Devenir un affilié

Q: Qu'est-ce qu'un affilié?

R: Un affilié est quelqu'un qui gagne de l'argent en promouvant un produit fabriqué par quelqu'un d'autre.

 

Q: Pourquoi devenir affilié à Spray Paint Art Secrets?

R: Vous pouvez faire beaucoup d'argent avec très peu d'effort. Il suffit de mettre un lien sur une page Web.

 

Q: Qui peut devenir affilié à Spray Paint Art Secrets?

R: Tout le monde peut être notre affilié, mais si vous êtes un artiste de peinture au vaporisateur, vendez des matériaux de peinture par pulvérisation ou avez un site Web d'art populaire ou une chaîne Youtube, vous êtes dans la meilleure position pour générer de l'argent supplémentaire dans ce mode facile et gratuit.

 

Pour les artistes: Lorsque vous vendez votre travail, il y a souvent beaucoup de gens qui n'achètent pas. Parfois, les ventes sont bonnes, parfois non. Ne serait-il pas agréable de Faire de l'argent supplémentaire Chaque fois que vous travaillez comme peintre ou exposition? Ne serait-il pas génial de rentrer de la peinture et de découvrir que vous aviez fait plusieurs centaines de dollars Sans rien faire du tout? Qu'en est-il des jours que vous ne peignez même pas dans les rues! Imaginez ce que vous pourriez faire avec cet argent!

En tant que peintre de pulvérisation, vous êtes dans une position spéciale où cela est vraiment très facile à faire. Vous avez déjà les clients parfaits ... les personnes qui se rassemblent pour vous regarder travailler. Ces personnes s'intéressent déjà à Spray Paint Art. Tout ce que vous devez faire est de les pointer vers Spray Paint Art Secrets et vous pouvez Gagne la moitié de toutes les ventes d'adhésion que vous faites.Cela peut être beaucoup! Une adhésion Gold est $ 147, donc si même une personne fait un achat, c'est un $ 73 supplémentaire

Pour les sociétés d'art: Vous avez déjà les bonnes personnes qui visitent votre site! Maintenant, tout ce que vous devez faire est d'inclure un lien sur une de vos pages. Facile! Inclure un faux-plan sur une page vendant des vidéos pour commencer à Ajoutez à votre ligne de fond Avec presque sans effort. Vous pouvez Reliez-le à l'une des images ci-dessous. (Défilez tout au long de la page)

Pour le site Web d'art et les chaînes Youtube: Vous êtes dans une excellente position pour gagner de l'argent sans trop faire. Tout ce que vous devez faire est de mettre un voile à Spray Paint Art Secrets dans un bon endroit sur votre site web ou Youtube channel pour commencer à gagner de l'argent grâce aux ventes. Par exemple, vous pouvez faire une vidéo montrant aux gens ce qu'ils pourraient apprendre à partir de Spray Paint Art Secrets et inclure votre voilage dans le champ de description. Vous pouvez écrire un morceau sur l'art de la peinture par pulvérisation dans votre blog et inclure votre lien. Vous pouvez le simplifier et inclure simplement votre lien dans la boîte de description d'une vidéo populaire. Les options sont aussi illimitées que votre imagination.

 

C'est rapide et facile de commencer.

Suivez simplement les étapes ci-dessous pour commencer à gagner de l'argent maintenant!

1: d'abord aller à Www.clickbank.com Et inscrivez-vous en tant que membre affilié. Ils ont quelques bons tutoriels qui le rendent rapide et facile.

 

2: Ensuite, recherchez "paint paint art" dans la zone du marché. (Pour y accéder cliquez sur l'onglet du marché dans le menu horizontal en haut de la page.)

 

 

 

3: Choisissez "Spray Paint Art Secrets" parmi les résultats de recherche.

 

Un formulaire apparaîtra. Remplissez le formulaire avec votre identifiant Clickbank et n'importe quelle étiquette que vous souhaitez mettre sur votre campagne.

 

4: Clickbank vous donnera un lien. C'est ce qu'on appelle un "hoplink". Placez ce lien sur n'importe quelle page que vous souhaitez, vous pouvez créer une nouvelle page, ou simplement créer un lien vers une image (je fournira plusieurs ci-dessous).

 

Clickbank vous donne également une photo d'un code à barres (les cellulaires gentils peuvent lire) copiez ceci sur votre bureau (nous l'utiliserons dans une minute)

 

 

Toutes nos félicitations! Vous allez maintenant gagner 50% de toutes les ventes effectuées à partir de votre lien!

 

 

Si vous êtes un artiste Peinture pour un public, vous voudrez probablement Créer un dépliant (J'inclus un ci-dessous) pour donner aux personnes de les envoyer à votre lien.

Je l'ai rendu aussi facile que possible. Juste Téléchargez le dépliant ci-dessous Et couper et coller dans l'URL de votre propre site Web. Vous pouvez le faire avec Photoshop ou simplement avec des ciseaux, du papier et du ruban scotch.

Vous pouvez éditer ce fichier avec Photoshop ou vous pouvez télécharger l'image jpeg et l'éditer en collant physiquement sur votre propre site Web et votre code-barres. N'hésitez pas à apporter les modifications souhaitées ou à créer votre propre prospectus

 

 

 

 

 

 

Télécharger en version PSD en JPG

 

Faites-en des copies et donnez-les aux personnes! Laissez-le dans les galeries et les cafés ... tout ce que vous pensez que les gens seraient intéressés par une leçon de peinture gratuite.

Les gens qui vous ont regardé peindre ou vouloir acheter du matériel de peinture au vaporisateur seront naturellement intéressés à recevoir une leçon gratuite et visiteront votre lien.

Quoi qu'ils achètent là-bas, vous obtenez la moitié. Cela peut s'ajouter assez bien!

Voici d'autres images qui peuvent être utiles pour votre page Web.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Santé et sexe à tous !

Become an Affiliate

Q:  What is an Affiliate?

A:  An affiliate is someone who makes money by promoting a product made by someone else.


Q:  Why become an affiliate of Spray Paint Art Secrets?

A:  You can make lots of money with very little effort.  You only need to put a link on a webpage.


Q: Who can become an affiliate of Spray Paint Art Secrets?

A:  Anybody can be our affiliate, but if you are a spray paint artist, sell spray paint materials, or have a popular art website or Youtube channel,  you are in the best position to make some extra cash in this easy free way.


For Artists: When you sell your work, often there are many people looking that do not buy. Sometimes sales are good, sometimes not. Wouldn't it be nice to make extra cash every time you perform as a painter or exhibit? Wouldn't it be great to come home from painting and find out that you had made several hundred dollars without doing anything at all? What about on days that you aren't even painting on the streets! Imagine what you could do with that money!

As a spray painter you are in a special position where this is actually really easy to do. You already have the perfect clients...the people who gather to watch you work. These people are already interested in Spray Paint Art. All you need to do is point them toward Spray Paint Art Secrets and you can earn half of all membership sales that you make.That can be quite a lot! One Gold membership is $147, so if even one person makes a purchase, that's an extra $73

For Art Companies: You already have the right people visiting your site! Now all you need to do is include a hoplink on one of your pages.  Easy!  Include a hoplink on a page selling videos to begin to add to your bottom line with almost no effort.  You can link it to one of the pictures below. (scroll all the way down the page)

For Art Website and Youtube Channels: You are in a great position to earn money without doing very much. All you need to do is put a hoplink to Spray Paint Art Secrets in a good spot on your website or Youtube channel to begin to earn money from sales. For example you could make a video showing people what they could learn from Spray Paint Art Secrets and include your hoplink in the description field. You could write a piece on spray paint art in your blog and include your hoplink. You could keep it simple and just include your hoplink in the description box of a popular video.  The options are as limitless as your imagination.


It's quick and easy to get started.

Just follow the steps below to begin to earn money now!

1: First go to and sign up as an affiliate. They have some nice tutorials that make this quick and easy.


2: Then search on “spray paint art” in the marketplace area. (To get there click on the marketplace tab in the horizontal menu at the top of the page.)




3: Choose “Spray Paint Art Secrets” from the search results.


A form will appear. Fill in the form with your clickbank username and whatever label you wish to put on your campaign.


4: Clickbank will give you a link. It is called a “hoplink” Put this hoplink on whatever page you wish, you can create a new page for it, or just link to a picture (I provide several below) .


Clickbank also gives you a picture of a barcode (the kind cellphones can read) copy this to your desktop (we will use it in a minute)



Congratulations! You will now earn 50% of all sales made from your link!



If you are an artist painting for an audience, you will probably want to create a flyer (I include one below) to give out to people to send them to your link.

I have made this as easy as possible.  Just download the flyer below and cut and paste in your own website URL. You can do this with Photoshop or just with scissors,paper, and scotch tape.

You can edit this file with Photoshop or you can download the jpeg image and edit it by physically pasting in your own website and cellphone barcode. Feel free to make any changes you wish or to create your own flyer







Download as PSD                  Download as JPG


Make copies of it and give it to people!  Leave it in galleries and cafes...whatever you think people would be interested in a free painting lesson.

People who have watched you paint or want to buy spray paint materials will naturally be interested in getting a free lesson and will visit your link.

Whatever they purchase there, you get half. That can add up quite nicely!

Here are some other images that may be useful for your web page.