À propos de nous

Merci de nous sortir! Nous sommes un tas d'artistes de peinture en aérosol du Mexique et d'autres pays qui travaillent dur pour vous offrir le meilleur dans les techniques d'art de rue souterraines du Mexique et partout dans le monde. Nous estimons qu'il est temps de passer l'art de la rue au prochain niveau et nous vous invitons à nous rejoindre.

 

Bonjour, je suis Alisa Amor, j'adore répondre à vos questions sur l'art de la peinture au jet et l'aérographe en espagnol ou en anglais, alors demandez-moi tout! J'aime vous donner toutes les techniques secrètes et les nouvelles idées que vous pouvez gérer afin que vous puissiez devenir l'artiste de vos rêves. Votre santé et votre sécurité sont importantes pour moi, de sorte que j'incline beaucoup d'informations gratuites sur les matériaux non toxiques, les peintures à l'eau à base d'eau sans solvants et la mise en place de votre ventilation si vous peignez à l'intérieur. (Inscrivez-vous à la liste de diffusion pour obtenir cette information) Beaucoup de mes étudiants sont devenus des artistes professionnels. Beaucoup d'entre eux ont commencé par me dire qu'ils «ne pouvaient pas dessiner une figure de bâton» et maintenant ils vendent leurs œuvres artistiquement! J'aime vous aider, alors faites-moi savoir ce dont vous avez besoin. Écrivez-moi à spraypaintartsecrets@gmail.com et je vous reviendrai dès que possible .-- Alisa Amor

Gerardo Amor vit et peint à Puerto Vallarta au Mexique. Il est l'un des artistes originaux de peinture au Mexique qui, avec Hugo Montero et d'autres amis, ont inventé les techniques fondamentales de la planète, de la terre et du journal que tout le monde utilise aujourd'hui.

Paloma Coronado est l'un des artistes de la peinture à la aérosol de la prochaine génération. Elle a appris d'Alisa et Gerardo Amor et du frère de Gerardo, Ruben Melody. Elle a pris les techniques d'art de la peinture au prochain niveau et fait des portraits et autres illustrations fantastiques avec un style préhispanique au Costa Rica.

About Us

Thanks for hanging out with us! We are a bunch of spray paint artists from Mexico and other countries who are working hard to offer you the best in underground street art techniques from Mexico and all over the world.  We feel that the time has come to take street art to the next level and we invite you to join us.

 

Hi, I'm Alisa Amor, I love answering your questions about spray paint art and airbrush in Spanish or English, so please ask me anything! I love giving you all the secret techniques and new ideas that you can handle so you can become the artist of your dreams. Your health and safety is important to me so I include lots of free information about non-toxic materials, water based spray paints with no solvents, and how to set up your ventilation if you are painting indoors. (Sign up for the mailing list to get that info) Many of my students have become professional artists. Many of them started by telling me they "couldn't draw a stick figure" and now they are selling their artwork professionally! I love helping you, so let me know what you need. Write me at spraypaintartsecrets@gmail.com and I'll get back to you as soon as I can.--Alisa Amor

Gerardo Amor lives and paints in Puerto Vallarta Mexico. He is one of the original spray paint artists of Mexico who, together with Hugo Montero and other friends, invented the basic planet , land and newspaper techniques that everyone uses today.

Paloma Coronado is one of the next generation of spray paint artists. She learned from Alisa and Gerardo Amor and also Gerardo's brother Ruben Melody. She has taken the spray paint art techniques to the next level and does portraits and other fantasy illustrations with a prehispanic flair in Costa Rica.